domingo, 30 de octubre de 2011

Under the rain !

El otoño ha llegado al fin y con él la lluvia! Mmmm,no se si debería poner ese punto de exclamación… La verdad es que la lluvia no me gusta porque me deja el pelo fatal! Pero después de vivir en una ciudad lluviosa toda mi vida, al irme a la universidad a una ciudad bastante seca puedo decir que he llegado a echarlo de menos…

Cuando iba al cole siempre llevaba paraguas, nunca llegué a entender porque había chicas a las que les gustaba empaparse… Por aquel entonces lo más de lo más en paraguas para mi eran los de la marca Vogue, es una marca española que tiene paraguas de muy buena calidad. Los que yo tuve, eran de un color y tenían una cenefa en la parte de abajo de cuadraditos, y un mango de madera. Desgraciadamente no encuentro ninguna foto en Internet para enseñároslo… será posible!

El caso es que el último paraguas que me he comprado ha sido en Primark- obviamente, la calidad no tiene nada que ver- pero que bonita se ve la ciudad bajo un paraguas transparente!  Llevar paraguas deja de ser como estar dentro de una cueva y tener un campo de visión disminuido. Se funde con el cielo y puedes ver como llueve sobre ti (qué maravillosa sensación!).
En serio tenéis que probarlo!


under the rain





1- Mylabel.co.uk    2- romwe.com  3- asos.com

L'automne est finalement arrivé et avec lui la pluie! Je ne sais pas si je devrais mettre ce point d'exclamation ... La vérité est que je déteste la pluie qui me laisse mes cheveux dans le pire de ses états! Mais après avoir vécu dans une ville pluvieuse toute ma vie, et l’avoir changé pour la ville beaucoup plus sèche où se trouvait ma fac , je peux dire qu’elle a arrivé à me manquer !


Quand j’étais à l'école je portait toujours avec moi un parapluie, je n’arriverais  jamais  a comprendre pourquoi il y avait des filles qui aimaient se tremper ... A cette époque, le nec plus ultra des parapluies était pour moi ceux de Vogue. Vogue est une marque espagnole qui fait des parapluies de très bonne qualité. Ceux que j'ai eus étaient d'une seule couleur,  avaient en bas une bordure à carreaux en couleurs assorties, et un manche en bois. Malheureusement, je ne trouve pas de photos sur l'Internet pour vous les montrer ...

Le fait est que j'ai acheté mon dernier parapluie chez Primark - évidemment, la qualité n'a rien à voir-, mais, comme la ville est magnifique sous un parapluie transparent! Porter un parapluie  n’est plus comme être dans une grotte et sans un champ de vision. Il se fond avec le ciel et on peut  voir comment il nous pleut dessus (quelle merveilleuse sensation!).
Vraiment vous devez  l'essayer!

Autumn is finally here and with it the came rain! I really don’t know if I should put that exclamation mark ... The truth is that I hate rain because it makes my hair look terrible ! However, after living in a rainy city all my life, I've come to miss it ...

When I went to school I always carried an umbrella with me, I never got to understand why there were girls who liked to soak ... At that time, the “it-umbrella” for me were Vogue ones.  Vogue is a Spanish brand that sells very good quality umbrellas. The ones I had were plain colored with a chequered pattern on its bottom and a wooden handle. Unfortunately I can't find any pictures on the Internet to show...

The fact is that I bought my newest one in Primark,- obviously, it’s not the same quality- but the city looks so beautiful under a transparent umbrella! Carrying an umbrella no longer feels like being inside a cave and having a reduced field of vision. It merges with the sky and you can see how it rains over you (what a wonderful feeling!).
Seriously you have to try it!


No hay comentarios:

Publicar un comentario