viernes, 2 de diciembre de 2011

Gafipasti !

Hace un par de años  vi esta publicidad de Tom Ford, me enamoré al instante(de las gafas!) . En primavera fui a comprarme gafas nuevas, con estas en mente. 

Me probé un par de ese tipo y la verdad es que hacía un efecto raro. (gafas hacia arriba/ojos más bien hacia  abajo).  Al final me compré estas, y estoy bastante contenta, yo si que soy una gafipasti en toda regla!

Por cierto que os parece la campaña publicitara? Podéis verla entera aqui.



Il y a deux ans, j’ai vu cette pub de Tom Ford, et je suis immédiatement tombée amoureuse (des lunettes !). Au printemps je suis allée m’acheter une nouvelle paire, avec celles-ci dans l’esprit.
J’en ai essayé plusieurs de ce style, mais elle ne m’allaient pas trop (lunnettes vers le haut/yeux plutôt vers le bas…. Ça fait un effet un peu étrange !). Finalement j’ai acheté celles-ci, et je suis assez contente avec ! Je suis une vrai hipster !
Que pensez vous de cette pub ? Vous pouvez la voir au complet ici.


Two years ago, I saw this ad from Tom Ford, and I immediately fell in love (for the glasses!). Last spring I went to buy a new pair with them in mind.
I tried some of this style, but they didn’t fit (the glasses went up / and my eyes down.... and that made a bizzare effect). Finally I bought this pair , and I'm pretty happy with them! I’m a true hipster now!
By the way, do you like the pub? You can the whole campain here.

                                                                                           


No hay comentarios:

Publicar un comentario