martes, 15 de noviembre de 2011

Far Far West!

Parece que este invierno la cosa anda entre indios y vaqueros. La fiebre india la ha desatado Isabel Marant con el estampado navajo de  colección otoño invierno 2011-2012 (aquí). Y los pantalones campaneros, llevan un tiempo queriendo volver a nuestros armarios aunque no con mucho éxito… Quien os gusta más, January Jones (vista aquí) o Geraldine Saglio (vista aquí)?

Yo la verdad no soy mucho de flecos, (aunque no le haría ascos a un poncho con estampado navajo) y me encantan las camisas de cuadros y ya tengo unos pantalones de pata de elefante en mi armario así que… me quedo en el equipo de los cowboys, y tu?




Il parait que cet hiver un duel s’est déclaré entre indiens et cowboys. C’est Isabel Marant qui a déclenché la fièvre du navajo-print, avec sa collection automne-hiver 2011-2012 (ici ). Et, les pantalons patte d’eph, veulent retourner à notre armoire depuis un certain temps déjà, sans beaucoup de succès, il faut le dire… Qui vous plais le plus, January Jones (vue ici) ou Géraldine Saglio (vue ici) ?

En ce qui me concerne, je ne suis pas trop fan des franges, (mais c’est vrai que je ne dirais pas non à un poncho navajo), j’adore les chemises à carreaux, et une paire de pantalons à jambes viennent d’atterrir dans mon armoire... Moi, je suis dans l’équipe des cowboys et toi ?

It seems that this winter a duel has been set up betwen Indians and cowboys. Isabel Marant is the one to blame fot the Navajo-print fever, with hers fall-winter collection 11/12 (here). And bell-bottoms, have been willing return to our wardrobes for some time now, with no great success... Who do you like more, January Jones (seen here) or Geraldine Saglio (seen here )?

I’m not keen on fringes, (but it's true that I wouldn’t say no to a navajo poncho) , I love checkered shirts and a pair of bell-bottoms just landed into my closet, so .. I am in the cowboys’ team and what about you?