jueves, 3 de noviembre de 2011

Saturday Night Damages!

No sé si os habrá pasado alguna vez, espero que no... Pero es salir los sábados con zapatos de princesa y llegar a casa como si hubiese ido a coger champiñones al campo en vez de a un bar a tomar una copa. ¡ Qué rabia! Si precisamente reservaba los zapatos bonitos para salir... ¿Pues sabéis que? Se acabó... 

Lo siento mucho, pero desde hace un mes, salgo con los zapatos más prescindibles que tengo... Quiero mucho a mis zapatos como para que una manga de borrachos me los destrocen. He empezado por los zapatos, y pronto serán las americanas, las blusas... porque si te van a tirar una copa por encima, mejor que sea de una "no-nueva".

Tiene gracia, porque últimamente voy más arreglada a clase, que de fiesta... pero bueno, lo primero es lo primero, no?



 MiuMiu Glitter pumps

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, j'espère que non ... Mais, les samedis je sors de chez moi avec des chaussures de princesse et quand je rentre c’est comme si j’étais allée faire la cueillette des champignons dans les bois,  plutôt que d'aller boire un verre. Ça m’énerve! Précisément je réservais ces jolies chaussures pour sortir ... Mais vous savez quoi ? C’est fini…

Je suis navrée, mais ça fais un moi que je sort avec les chaussures  dispensables que j'ai J'aime beaucoup trop mes chaussures pour qu’une bande de buveurs me les gâchent ! J'ai commencé par les chaussures, et ce sera bientôt le tour des blazers, puis les chemisiers ... Parce que si on va me verser une  boisson dessus, il vaut mieux que je porte une chose «non-neuve ».

C'est drôle, parce que dernièrement je vais en cours mieux habillée, que quand je sors ... Mais bon, il faut avoir des priorités dans la vie, n’est ce pas?

I don’t know if this has ever happened to you (hope it hasn’t), but lately every Saturday night I step out wearing princess shoes and get back home as if I had gone to pick mushrooms out in the countryside, instead of heading out for a drink. It drives me crazy! In fact, I've always saved those nice shoes with the  purpose of going out! But, you know what? This won't happen any more!

For a month now, I've been going out with the more dispensable shoes I have... I do love my shoes, and I won't let a buch of drunk people ruin them. Are shoes just the begining? Will blazer come next? When will the nice blouses go on strike? I mean, if someone is going yo throw a drink all aver me, I'd rathe be wearing some "non-new" outfit.

It's funny, because I dress better when I go to class than when going out lately... We gotta have priorities, right?

No hay comentarios:

Publicar un comentario