domingo, 6 de noviembre de 2011

Make up !

Después de mucho tiempo pensándomelo, me parece que a ha llegado el momento para mi de pintarme a diario. La verdad es que si no lo he hecho antes ha sido porque me da bastante pereza, que me la sigue dando, pero un verano estudiando a tope y sin ir a la playa pasa factura. En estos momentos tengo un nivel de  blanco de nivel febrero, no de noviembre.

Empecé a plantearme lo de pintarme el año pasado, cuando estaba de erasmus. Y os preguntareis ¿porqué?. Pues resulta que todas las francesas se pintan el ojo, y claro, si estás en un quirofano, precisamente es la única parte del cuerpo que se te ve, te pones a reflexionar sobre ello. Estaba bastante alucinada, todas llevaban unos ahumados super currados... y yo si te descuidas iba con la legaña puesta!




Après y avoir réfléchit pendant un temps, je pense que le moment est venu pour moi de me maquiller tous les jours. Le fait est que si je ne l’ai pas fait avant, c’est parce que je suis un peu paresseuse. Je le suis encore, mais, après un été a étudier comme une folle et sans mettre un pied a la plage, est un motif suffisant. En effet, en ce moment j’ai un teint blanc niveau février et non pas novembre comme il se doit.

J’ai commencé à réfléchir sur le fait de me maquiller l’an dernier alors que je faisais mon Erasmus.  Vous vous demanderez surement pourquoi. Il s’avère qu’une grande partie des françaises se maquillent les yeux (beaucoup plus que les espagnoles en tout cas), et bien sûr, si tu te trouves dans une salle d’opérations où c’est la seule partie du corps visible, l’idée te viens a la tête. J’étais assez éblouie par les « smoky eyes » super travaillés… et moi avec des chassies à l’œil ! Mais dès aujourd’hui tout cela va changer !



After thinking for a long time about it, I think that the time has come for me to make-up  every day.The truth is that if I haven’t been doing it before, it’s because I'm a little bit lazy. The lazynes is still here, but spending the whole summer studying  without going to the beach is  a good reason. Right now Imy skin is February-level white, not November!

I began to consider to make-up last year, while doing my Erasmus. And you may ask yourself. Why? Well, it turns out that all Frenchwomen usually paint their eyes, and of course if you're in an operatin theater, thar is precisely the only body part that you are able to see, you can’t help thinking about it. I was quite amazed; they all wore great smoky-eyes ... whereas I went with the rheum on! I promise from now this is going to change!

No hay comentarios:

Publicar un comentario